Netflix : Les films originaux attendus en 2021

Mis à jour : févr. 18

Toudoum ! Dans un communiqué, Netflix a annoncé ce mardi la sortie de 70 films originaux en 2021.


Chaque semaine, Netflix proposera ainsi

un nouveau film et cela promet d'être démentiel : Leonardo Di Caprio, Sandra Bullock, Naomi Watts, Jake Gyllenhaal ou encore Jennifer Lawrence seront les acteurs principaux des films de certains de vos cinéastes préférés comme Joe Wright (Reviens-moi), Nora Fingscheidt (Benni) ou même Antoine Fuqua (Les Sept Mercenaires).






Voici pour vous un extrait de la liste des films originaux Netflix les plus attendus en 2021 :


Blonde - réalisé par Andrew Dominik (L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Redford)


Adaptation du roman de la grande Joyce Carol Ouates, le film est une ode à Marilyn Monroe, rien que ça ! Et ce sera l'actrice en vogue Ana de Armas qui prêtera ses traits à Norma Jean, aux côtés du gigantesque Adrien Brody (Le Pianiste).


Ana de Armas.

The Woman in the Window - réalisé par Joe Wright (Reviens-moi)


L'histoire intrigante d'une femme agoraphobe qui espionne ses voisins à New York campée par Amy Adams. Gary Oldman et Julianne Moore seront également de la partie.



Don't Look Up - réalisé par Adam McKay (Vice).


Un astéroïde fonce tout droit sur la planète et deux astronautes préviennent les médias internationaux de la destruction à venir de la Terre. Ces deux astronautes sont joués par Leonardo Di Caprio et Jennifer Lawrence aux côtés de Cate Blanchett, Jonah Hill, Meryl Streep ou encore Thimothée Chalamet. Un casting de stars pour un film qui promet d'être palpitant.


Leonardo Dicaprio.

Bruised - réalisé par Halle Berry.


Les premiers pas d'Halle Berry dans la réalisation avec ce film qui narre l'histoire d'une championne d'arts martiaux qui doit se battre pour garder son fils. La réalisatrice jouera le rôle principal aux côtés de Stephen Henderson.


Yes Day - réalisé par Miguel Arteta (Beatriz at Dinner).


L'histoire comique de parents, incarnés par Jennifer Garner et Egard Ramirez qui décident de dire oui à tout ce que leurs enfants demandent.




L'année 2021 commence sur les chapeaux de roue pour la plateforme américaine qui sait chaque année surprendre son public.



22 vues0 commentaire